Friday, February 22, 2008

A Matine à la Télé

A matine à la télé, qu'as-tu vu ma mie?
A matine à la télé, qu'as-tu vu ma mie?
Qui t'a faite embobino-biner,
Ma coquette belle coquinettte,
Qui t'a faite embobino-biner,
Bélinette belle à béliner.


Une grippe espagnole, qui s'en va qui vient qui vole,
Deux petites Tour-Eiffel, en pâté de tourterelle,
Trois chaussettes en bois ma mie, mignonne mignonnette,
Quatre assiettes en bois ma mie, mignonnette jolie.

A matine à la télé, qu'as-tu vu ma mie?
A matine à la télé, qu'as-tu vu ma mie?
Qui t'a faite embobino-biner,
Ma minette belle môminette,
Qui t'a faite embobino-biner,
Bélinette belle à béliner.


Quatre paires de grolles, bien pouraves et tartignoles,
Trois soupes à la sauterelle, en portion individuelles,
Deux bidons de phénol, pour décaper les bagnoles,
Une croisière à Sarcelles, animée par Jacques Chancel,
Dix sucettes en bois ma mie, mignonne mignonnette,
Vingt serpettes en bois ma mie, mignonnette jolie.

A matine à la télé, qu'as-tu vu ma mie?
A matine à la télé, qu'as-tu vu ma mie?
Qui t'a faite embobino-biner,
Ma conette belle coninette,
Qui t'a faite embobino-biner,
Bélinette belle à béliner.


Quatre jeux de casseroles, que le fond attache et colle,
Trois patches à la cannelle, pour devenir mince et belle,
Deux têtes de Saint-Paul, dans des bocaux de formol,
Un chimiquier-poubelle, merci la Cie Shell,
Dix casquettes en bois ma mie, mignonne mignonnette,
Vingt trompettes en bois ma mie, mignonnette jolie,

Et une perdriole, qui s'en va qui vient qui vole,
Et puis deux tourterelles, la seconde est la plus belle,
Trois ramiers au bois petit, qui volent à la volette,
Trois ramiers au bois joli, qui volent au vent joli?

No comments:

Post a Comment